Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actus de Victorine
23 mai 2019

Merci pour cette première année !

Un an, déjà, que "Les Actus de Victorine" ont vu le jour ! 

Que de temps passé, de questions, d'hésitations, de recherches pour relater le plus simplement possible, mais fidèlement, la vie de notre village. Et déjà 108 articles et 680 photos postées !

Que de chemin parcouru, aussi, en un an pour ce blog sans ambition car  "Les actus de Victorine" ont à ce jour fait l'objet de 9827 consultations pour 21151 articles lus... et si la provenance géographique des lecteurs reste bien évidemment locale, les "actus" ont également été consultées depuis l'Amérique du Nord (Etats Unis et Canada) et l'Océanie (Australie).  

"Les actus de Victorine" sont devenues pour moi synomymes de belles rencontres, d'échanges enrichissants et de moments partagés. Alors, pour l'accueil que vous continuez à réserver à mon blog,  je vous adresse un immense

MERCI ! Photo MV

MERCI pour votre soutien, vos encouragements et vos messages : ils sont le moteur de mon activité.

MERCI à mes 60 abonnés qui m'apportent leur fidélité et aux contributeurs, pour leurs informations et leurs photos. 

MERCI aussi pour vos commentaires : je les trouve bien trop rares et ceux que je reçois sont toujours très bienveillants ! Vos prochains retours devront m'aider à  faire évoluer le blog et le rendre encore plus vivant !

Et un dernier MERCI tout particulier à "Victorin" : son inconditionnel soutien peut balayer d'un seul mot toute tentative de découragement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Michèle. Continue comme ça. Que du bonheur pour nous qui sommes à la ville d'avoir des nouvelles de notre petit village. A très vite..
Répondre
A
Merci à toi pour toutes ces infos . Continue à faire vivre ce blog comme tu l'as fait jusqu'à présent !!! 😉
Répondre
Bienvenue sur mon blog !

 Le plus objectif possible, toujours dans la bienveillance et le respect de chacun, ce blog se veut sans ambition. Il est simplement là pour relayer ce qui s'est passé à Saint-Victor, ce qui va s'y passer, et pourquoi pas ?... ce que vous aimeriez qu'il s'y passe !

Victorine





Publicité
Archives
Alerte "nouvelle publication"

En entrant votre adresse mail dans la fenêtre ci-dessous (inscription à la newsletter), vous recevrez automatiquement un message vous informant de chaque nouvelle publication.

Attention ! Pour des raisons de sécurité, de respect et de transparence, les abonnements anonymes ne pourront pas être acceptés.

Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 224
Publicité