Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actus de Victorine
11 septembre 2019

USSVM : c'est bien parti !

Début de saison remarquable pour les deux équipes de l'USSVM qui disputaient, chacune, leur premier match de la saison, dimanche, sur le stade hôte de Saint-Romain-Lachalm : pas moins de 11 buts marqués par les sanvitournaires sur les deux rencontres. 

08 09 19 - USSVM/ASM FCD - Photo MVG

En féminines à 8, le championnat débute par des matchs de brassage.

Le matin, les féminines affrontaient l'équipe de Montfaucon. Leur capitaine, Claudine Beneyton, pouvait afficher un large sourire à l'issue du match puisque 7 buts étaient marqués,  dont deux par l'attaquante Manon Faure. Trois nouvelles joueuses - Romane Bruyère, Clemence Joubert et Victoria Grange - signaient dignement leur arrivée à Saint-Victor en marquant chacune un but. Sandrine Chalencon et Laurence Richard envoyaient également chacune le ballon au fond des filets adverses. La partie se terminait sur le score de 7-2. 

08 09 19 - USSVM / LAPTE-GRAZAC - Photo MVG

L'équipe masculine évolue cette année en District 3.

A 15 heures, les séniors recevaient l'équipe de Lapte-Grazac. Grâce à un engagement total dès le début de la partie, les Reddrinkers marquaient trois buts dans les vingt premières minutes. Un coup franc direct à la 5ème minute permettait à Loïck Viallard d'ouvrir le score. Puis, cinq minutes plus tard, sur un super déboulé de Florent Bouret sur le côté gauche, Florian Pénelon ne laissait aucune chance au gardien laptois. Albéric Pouly marquait ensuite de la tête sur corner. A la mi-temps, le tableau affichait 3-1 en faveur de St-Victor (coup franc de Lapte).

Si la seconde mi-temps était plus à l'avantage des joueurs de Lapte-Grazac, les sanvitournaires ont pu compter sur leur gardien. Pierre Bergeron a stoppé à plusieurs reprises le ballon adverse, à l'exception d'un tir à dix minutes du coup de sifflet final. Le score était revenu à 3-2... mais pas pour longtemps puisque, dans la foulée, Mathias Broussard profitait d'un ballon relâché par le gardien adverse ! Score final 4-2 pour Saint-Victor.

Après cette belle première journée, les supporters sont rassurés : même sans terrain pour la saison, l'USSVM les fera vibrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur mon blog !

 Le plus objectif possible, toujours dans la bienveillance et le respect de chacun, ce blog se veut sans ambition. Il est simplement là pour relayer ce qui s'est passé à Saint-Victor, ce qui va s'y passer, et pourquoi pas ?... ce que vous aimeriez qu'il s'y passe !

Victorine





Publicité
Archives
Alerte "nouvelle publication"

En entrant votre adresse mail dans la fenêtre ci-dessous (inscription à la newsletter), vous recevrez automatiquement un message vous informant de chaque nouvelle publication.

Attention ! Pour des raisons de sécurité, de respect et de transparence, les abonnements anonymes ne pourront pas être acceptés.

Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 38 232
Publicité